Politique de diffusion d’images, de vidéos et de vidéos en direct pour KINGDOM HEARTS HD 2.8
Le partage, la diffusion en direct de vidéos de gameplay (y compris la bande-son du jeu) ainsi que la publication d’images
provenant de KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue (« KINGDOM HEARTS 2.8 ») publié par Square Enix Co., Ltd
(« Square Enix ») ne peuvent s’effectuer que quand le cadre d’un usage personnel à but non lucratif, et uniquement
en accord avec les lignes de conduites établies ci-dessous.
Concernant l’utilisation d’images, de vidéos et la diffusion de vidéos de gameplay en direct
Au regard du droit d’auteur, tout objet descriptif, comprenant le contenu du jeu, l’imagerie, les vidéos, les personnages, la musique et/ou d’autres éléments d’expression est une marque de fabrique détenue par Walt Disney Company (Japan) Ltd.
(« Disney ») (hormis quelques exceptions). Toute reproduction, distribution, représentation, diffusion publique et modification de tels contenus sans avoir au préalable obtenu l’autorisation expresse du détenteur des droits d’auteur est strictement interdite, sauf dans le cadre expressément autorisé et en accord avec les conditions d’utilisation décrites ci-dessous.
Utilisation autorisée des images, vidéos et vidéos de gameplay en direct de KINGDOM HEARTS 2.8 :
- Le partage des images provenant de KINGDOM HEARTS 2.8 est autorisé via les services en ligne disponibles de la fonction Partager de Sony PlayStation®4 dans le cadre d’un usage personnel à but non-lucratif uniquement. Square Enix peut cependant interdire le partage d’images provenant de certaines zones de jeu. Square Enix peut à tout moment modifier les zones de jeu disponibles au partage, et ce pour quelque raison que ce soit.
- Le partage de vidéos de gameplay et la diffusion de vidéos de gameplay provenant de KINGDOM HEARTS 2.8 (y compris la bande-son du jeu) sont autorisés via (i) les services en ligne disponibles de la fonction Partager de Sony PlayStation®4 et/ou (ii) les chaînes en lignes permettant la diffusion en ligne et le partage de vidéos dans le cadre d’un usage personnel à but non-lucratif uniquement. Square Enix peut cependant interdire le partage ou la diffusion de vidéos de gameplay présentant certaines zones de jeu. Square Enix peut à tout moment modifier les zones de jeu disponibles au partage et à la diffusion, et ce pour quelque raison que ce soit.
Conditions d’utilisation
- Veuillez afficher clairement les informations relatives au droit d’auteur suivantes sur toute image ou vidéo de gameplay provenant de KINGDOM HEARTS 2.8 destinée au partage ou à la diffusion, en accord avec les lignes de conduite :
©Disney. Développé par SQUARE ENIX
Personnages issus de jeux Square Enix : ©SQUARE ENIX
Cette règle pourra être abandonnée si l’omission est le fait de limitations de la fonction Partager de la PlayStation®4. - Veuillez ne pas créer de produit dérivé sur la base du contenu que vous partagez et/ou diffusez. Par exemple, n’utilisez pas le contenu KINGDOM HEARTS 2.8 pour créer une brochure contenant des images que vous avez partagées. Ceci s’applique à une distribution gratuite ou payante de tels produits dérivés.
- Veuillez ne pas publier ou diffuser d’images ou vidéos de gameplay sur des sites ou services qui nécessitent de la part du spectateur de payer pour visionner le contenu. Remarque : ceci ne s’applique pas au Service Premium Niconico.
- Toute grossièreté et tout langage abusif sont strictement interdits.
- Square Enix, Disney et leurs filiales réservent le droit de (i) demander la suppression ou le retrait de l’accès public à tout contenu KINGDOM HEARTS 2.8, (ii) remettre une notice de suppression à tout service en ligne hébergeant du contenu KINGDOM HEARTS 2.8, et/ou (iii) supprimer unilatéralement tout contenu KINGDOM HEARTS 2.8 accessible au public. Si Square Enix vous demande de retirer toute image ou vidéo de gameplay provenant de KINGDOM HEARTS 2.8, vous devrez satisfaire cette requête dans les plus brefs délais.
- Square Enix n’honore aucune garantie vis-à-vis des images ou vidéos de gameplay publiées ou diffusées en ligne. En particulier, Square Enix ne garantit pas que de telles images ou vidéos de gameplay ne puissent pas causer de blessure ou contrevenir aux droits d’une tierce personne, y compris aux droits en matière de propriété intellectuelle. Square Enix ne peut être tenu responsable envers vous ou tout autre tierce personne des dégâts ou blessures pouvant résulter d’images, de vidéos de gameplay ou de tout autre contenu publié ou diffusé en ligne ou en tout autre lieu accessible au public par vous ou tout autre personne.