KINGDOM HEARTS Home
Accueil
KINGDOM HEARTS Characters
About
KINGDOM HEARTS Connect
Réseaux sociaux
KINGDOM HEARTS Shop
Boutique
KINGDOM HEARTS Personality Quiz
TEST DE PERSONNALITÉ
mobile-menu-btn
Histoire

KINGDOM HEARTS

Kingdom Hearts Overview Video
Dernière bande-annonce

KINGDOM HEARTS raconte l'histoire de la Lumière et l’amitié triomphant sur les pouvoirs des Ténèbres.

KINGDOM HEARTS est une franchise de jeux de rôle orientés action développés et publiés par Square Enix sous la direction de Tetsuya Nomura. La franchise est issue d'une collaboration entre Square Enix et Disney.

KINGDOM HEARTS suit Sora, le protagoniste principal porteur de Keyblade, alors qu'il voyage dans divers mondes Disney accompagné de Donald et Dingo pour mettre un terme à l'invasion des Sans-coeur en scellant la serrure de chaque monde, et ramener la paix dans les royaumes.

Chronologie

Héros
KINGDOM HEARTS
Sora
KINGDOM HEARTS
Donald
KINGDOM HEARTS
Dingo
KINGDOM HEARTS
Roi Mickey
KINGDOM HEARTS
Riku
KINGDOM HEARTS
Terra
KINGDOM HEARTS
Aqua
KINGDOM HEARTS
Ventus
KINGDOM HEARTS
Kairi
KINGDOM HEARTS
Anna
KINGDOM HEARTS
Elsa
KINGDOM HEARTS
Olaf
KINGDOM HEARTS
Mike
KINGDOM HEARTS
Sully
KINGDOM HEARTS
Elizabeth
KINGDOM HEARTS
Jack
KINGDOM HEARTS
Will
KINGDOM HEARTS
Woody
KINGDOM HEARTS
Buzz
Sora, le héros de cette histoire, a été choisi par l'arme mystérieuse qu'est la Keyblade. Les nombreuses épreuves qu'il a surmontées ont aiguisé son sens de la justice, et lui ont fait comprendre l'importance des liens qui l'unissent à ses amis dans son combat contre les Sans-coeur.
Magicien de la cour royale et assistant du Roi Mickey, Donald est passé maître dans l'art de la magie. Armé d'un bâton, il aide Sora dans son aventure pour arrêter les Sans-cœur.
Capitaine de la garde du Roi parfois dans la lune, Dingo accompagne Sora et Donald dans leur quête pour trouver le Roi Mickey. Garant de l'unité du groupe, il se bat contre les Sans-cœur avec son seul bouclier, car il répugne à utiliser des armes.
Roi du Château Disney et Maître de la Keyblade, le Roi Mickey a compris que les Sans-cœur constituaient une menace imminente, et a confié à Donald et Dingo la mission d'enquêter sur les étranges phénomènes qui s'abattent sur les autres mondes.
Trompé par Maléfique, Riku s'est par le passé opposé à Sora, mais il a ensuite retrouvé le chemin de la lumière et a courageusement combattu les Sans-cœur aux côtés du Roi Mickey.
L'un des trois élèves d'un certain Maître de la Keyblade. L'air doux de Terra cache un jeune homme d'une ténacité sans égale, entièrement dévoué à son entraînement et bien déterminé à devenir plus fort. En combat, il laisse parler sa force.
Aqua est une jeune femme au cœur d'or qui a des idées bien arrêtées sur le bien et le mal, et dont l'allure solennelle laisse deviner une sensibilité intérieure. Elle s'occupe souvent de Terra et Ventus, disciples du même Maitre de la Keyblade. Elle est agile et très douée en magie.
Un garçon agréable et plein d'entrain, Ventus étudie avec le même Maître de la Keyblade que Terra et Aqua. Pour « Ven », comme le surnomment ses amis, chaque jour est une nouvelle découverte. Il tient sa Keyblade à l'envers, et fait preuve d'une vitesse incroyable en combat.
L'une des plus chères amies de Sora, elle fait tout son possible pour l'épauler dans le combat contre les ténèbres. Elle a disparu lorsque les Sans-cœur ont envahi les îles du Destin, poussant Sora et Riku à quitter leur monde et partir à sa recherche.
Méchants
KINGDOM HEARTS Des manifestations des ténèbres nées dans le cœur des gens et qui menacent d'engloutir le monde.
Sans-cœur
KINGDOM HEARTS Des coquilles vides, seul vestige restant de ceux qui ont perdu leur cœur.
Simili
KINGDOM HEARTS Le principal antagoniste de la franchise KINGDOM HEARTS, il s'agit d'un Maître de la Keyblade. Il a pour ambition de conquérir Kingdom Hearts afin de rebâtir le monde selon ses désirs.
Maître Xehanort
KINGDOM HEARTS L'un des principaux antagonistes de KINGDOM HEARTS, elle est à la tête d'un groupe de méchants provenant de différents mondes Disney, et contrôle les Sans-cœur. Elle aspire à régner sur tous les mondes.
Maléfique
KINGDOM HEARTS Ennemi juré du Roi Mickey, Pat Hibulaire est l'un des antagonistes de la franchise KINGDOOM HEARTS. Il voyage de monde en monde pour aider Maléfique à parvenir à ses fins.
Pat Hibulaire
KINGDOM HEARTS
Barbossa
Des manifestations des ténèbres nées dans le cœur des gens et qui menacent d'engloutir le monde.
Des coquilles vides, seul vestige restant de ceux qui ont perdu leur cœur.
Le principal antagoniste de la franchise KINGDOM HEARTS, il s'agit d'un Maître de la Keyblade. Il a pour ambition de conquérir Kingdom Hearts afin de rebâtir le monde selon ses désirs.
L'un des principaux antagonistes de KINGDOM HEARTS, elle est à la tête d'un groupe de méchants provenant de différents mondes Disney, et contrôle les Sans-cœur. Elle aspire à régner sur tous les mondes.
Ennemi juré du Roi Mickey, Pat Hibulaire est l'un des antagonistes de la franchise KINGDOOM HEARTS. Il voyage de monde en monde pour aider Maléfique à parvenir à ses fins.
Organisation XIII
KINGDOM HEARTS
Organisation XIII
Vêtus de manteaux noirs, les treize membres de cette organisation ont essayé de redevenir des entités complètes en cherchant leurs cœurs. Leur véritable but demeure inconnu…
Mondes
Forêt des Rêves Bleus
Agrabah
Atlantica
Château de la Bête
Palais des Rêves
Pays des Mousquetaires
Jungle Profonde
Espace Profond
Îles du Destin
Château Disney
Forêt des Nains
Domaine Enchanté
Bout des mers
Ville d'Halloween
Forteresse oubliée
Nécropole des Keyblades
Cité des Cloches
Contrée du Départ
Terre des Dragons
Monstro
Tour Mystérieuse
Pays Imaginaire
Colisée de l'Olympe
Port Royal
Paradis des Garnements
Rocher du Lion
Jardin Radieux
Symphonie du Sorcier
Grille
Illusiopolis
Rivière intemporelle
Ville de Traverse
Cité du crépuscule
Pays des Merveilles

Politique de diffusion d’images, de vidéos et de vidéos en direct pour KINGDOM HEARTS HD 2.8

Le partage, la diffusion en direct de vidéos de gameplay (y compris la bande-son du jeu) ainsi que la publication d’images
provenant de KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue (« KINGDOM HEARTS 2.8 ») publié par Square Enix Co., Ltd
(« Square Enix ») ne peuvent s’effectuer que quand le cadre d’un usage personnel à but non lucratif, et uniquement
en accord avec les lignes de conduites établies ci-dessous.

Concernant l’utilisation d’images, de vidéos et la diffusion de vidéos de gameplay en direct

Au regard du droit d’auteur, tout objet descriptif, comprenant le contenu du jeu, l’imagerie, les vidéos, les personnages, la musique et/ou d’autres éléments d’expression est une marque de fabrique détenue par Walt Disney Company (Japan) Ltd.
(« Disney ») (hormis quelques exceptions). Toute reproduction, distribution, représentation, diffusion publique et modification de tels contenus sans avoir au préalable obtenu l’autorisation expresse du détenteur des droits d’auteur est strictement interdite, sauf dans le cadre expressément autorisé et en accord avec les conditions d’utilisation décrites ci-dessous.

Utilisation autorisée des images, vidéos et vidéos de gameplay en direct de KINGDOM HEARTS 2.8 :
  1. Le partage des images provenant de KINGDOM HEARTS 2.8 est autorisé via les services en ligne disponibles de la fonction Partager de Sony PlayStation®4 dans le cadre d’un usage personnel à but non-lucratif uniquement. Square Enix peut cependant interdire le partage d’images provenant de certaines zones de jeu. Square Enix peut à tout moment modifier les zones de jeu disponibles au partage, et ce pour quelque raison que ce soit.
  2. Le partage de vidéos de gameplay et la diffusion de vidéos de gameplay provenant de KINGDOM HEARTS 2.8 (y compris la bande-son du jeu) sont autorisés via (i) les services en ligne disponibles de la fonction Partager de Sony PlayStation®4 et/ou (ii) les chaînes en lignes permettant la diffusion en ligne et le partage de vidéos dans le cadre d’un usage personnel à but non-lucratif uniquement. Square Enix peut cependant interdire le partage ou la diffusion de vidéos de gameplay présentant certaines zones de jeu. Square Enix peut à tout moment modifier les zones de jeu disponibles au partage et à la diffusion, et ce pour quelque raison que ce soit.
Conditions d’utilisation
  • Veuillez afficher clairement les informations relatives au droit d’auteur suivantes sur toute image ou vidéo de gameplay provenant de KINGDOM HEARTS 2.8 destinée au partage ou à la diffusion, en accord avec les lignes de conduite :
    ©Disney. Développé par SQUARE ENIX
    Personnages issus de jeux Square Enix : ©SQUARE ENIX
    Cette règle pourra être abandonnée si l’omission est le fait de limitations de la fonction Partager de la PlayStation®4.
  • Veuillez ne pas créer de produit dérivé sur la base du contenu que vous partagez et/ou diffusez. Par exemple, n’utilisez pas le contenu KINGDOM HEARTS 2.8 pour créer une brochure contenant des images que vous avez partagées. Ceci s’applique à une distribution gratuite ou payante de tels produits dérivés.
  • Veuillez ne pas publier ou diffuser d’images ou vidéos de gameplay sur des sites ou services qui nécessitent de la part du spectateur de payer pour visionner le contenu. Remarque : ceci ne s’applique pas au Service Premium Niconico.
  • Toute grossièreté et tout langage abusif sont strictement interdits.
  • Square Enix, Disney et leurs filiales réservent le droit de (i) demander la suppression ou le retrait de l’accès public à tout contenu KINGDOM HEARTS 2.8, (ii) remettre une notice de suppression à tout service en ligne hébergeant du contenu KINGDOM HEARTS 2.8, et/ou (iii) supprimer unilatéralement tout contenu KINGDOM HEARTS 2.8 accessible au public. Si Square Enix vous demande de retirer toute image ou vidéo de gameplay provenant de KINGDOM HEARTS 2.8, vous devrez satisfaire cette requête dans les plus brefs délais.
  • Square Enix n’honore aucune garantie vis-à-vis des images ou vidéos de gameplay publiées ou diffusées en ligne. En particulier, Square Enix ne garantit pas que de telles images ou vidéos de gameplay ne puissent pas causer de blessure ou contrevenir aux droits d’une tierce personne, y compris aux droits en matière de propriété intellectuelle. Square Enix ne peut être tenu responsable envers vous ou tout autre tierce personne des dégâts ou blessures pouvant résulter d’images, de vidéos de gameplay ou de tout autre contenu publié ou diffusé en ligne ou en tout autre lieu accessible au public par vous ou tout autre personne.